Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
24 mai 2007

Mon vrai Byzantium ....

Image Hosted by ImageShack.us

Schéma du B and B de Février 2007.

                      Après mon adaptation (collier Zara) voilà mon vrai Byzantium, enfin fini, très long à faire !!!
Enfin je prévois quand même de m'en faire un d'une autre couleur (dans des tons de mauves violet)

Celui là est en délcas 11 brown iris, grenat et bronze, ronde 4 mm rose marbré, rondes 6 mm rose marbré et rondes 8 mm burgundy, roc 15 bronze.

Byzantium1

Byzantium2

Un détail

Byzantium_d_tail

J'espère qu'il vous plait ... moi je l'adore

Un peu débordé de boulot en ce moment donc je ne suis pas très productive, mais j'ai repris patchwork et broderie donc j'aurai bientot de nouvelles choses a vous présenter 

Et même un petit peu de couture et de crochet pour un cadeau de naissance !

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
B
ho magnifique quel boulot bravo bravo bizzz
Répondre
E
Vous perlez a merveille et vos créations sont de pures merveilles<br /> je débute dans la passion des perles et vous demande comment se procurer ce schema <br /> Merci de votre réponse Elphy
Répondre
J
je l'adore aussi!!!<br /> j'imagine qu'il a été trés long à réaliser mais tu as eu raison d'avoir du courage c'est magique!
Répondre
C
il est de toute beauté, une vraie splendeur comme j'aimerai avoir le schèma!!!<br /> Ma Val j'espère bien te voir à notre prochaine réunion!<br /> bisous <br /> Coco
Répondre
S
ton collier est magnifique!! je l'adore!! chapeau!
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité