Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
17 juin 2007

Nouveau dicton ....

"Panne de PC, plus de temps pour perler ..."

Et oui voilà l'explication de mon absence ces derniers temps !

Bon j'ai aussi eu beaucoup de boulot donc je n'ai que quelques petites choses a vous présenter !

D'abord la parrure que j'ai faite à ma maman pour la fète des Mères

Image Hosted by ImageShack.us

Un collier et un bracelet Saint Pétersbourg dans les tons qu'elle aime

Parrure_St_P_tersbourg_maman

Pour le bracelet, c'est une adaptation, pour qu'il soit plus large

Bracelet_St_P_tersbourg_maman

Le tout est en rocailles 11 root bear mat, rocailles 9 bronze et facettes 3 mm or.

Le jour de la fète des Mères, la parrure était assortie a son tee shirt !

Collier_St_P_tersbourg_port_

Image Hosted by ImageShack.us

Et bien sur je n'ai pas pu m'empécher de faire une adaptation:

le collier Sun

Collier_variation_st_p_tersbourg

Je n'ai fais que le première étape de la chaine, mais en double et je l'ai réliée en bas par des toupies 4mm et laissé libre en haut. Cabochon topaz serti en peyote avec des picots en toupies 4mm fire opal et paparadsha

Collier_variation__st_pet_d_tail

Publicité
Commentaires
S
....Quelle imagination ! et des bijoux merveilleux ! j'adore !
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 969
Archives
Publicité