Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
1 mai 2007

Une cellini spéciale ....

J'adore faire ces petites spirales .... mais j'ai voulu innover un peu en y rajoutant un motif.

C'est moins monotone on va dire, mais très long c'est clair !!!!

Le reste est fait de perles en peyote de tailles dégréssives et avec le même motif.

Le tout en délicas black, mat met silver grey et argent, rocaille 11 anthracite et rocaille 9 argent.

Je vous avoue que ça a pas mal fumé, mais je ne me suis pas arraché trop de cheveux ça va lol

Et je crois même que je vais récidiver, avec un motif plus compliqué , j'adore ça !!!!!

Cellini_Art_D_co_1

Détail sur la spirale

Cellini_art_d_co_d_tail

Et en ce 1er Mai, je vous offre ces quelques brins de muguet en espérant qu'ils vous porteront bonheur

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
P
Une des plus belles spirales Cellini que j'ai vues. J'en suis toute retournée. A quand, un schéma?
Répondre
M
hallucinant de beauté .... chapeau bas<br /> quand quelques schémas ou techniques sur le blog et même payant ??? .... je suis preneuse ... Marsilene
Répondre
R
C'est original comme tout, du jamais vu même! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.
Répondre
B
Pourtant je suis pas trop spirale mais celle-là je suis fan. Ca me donne même envie de ma lancer... Bravo Neff
Répondre
L
Je ne m'en lasse pas, toujours aussi belle. En fait j'enrage ne ne pas avoir eu l'idée... Bravo encore !!!!
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 976
Archives
Publicité