Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
4 novembre 2006

Ma dernière folie ......

      

cleopatre1

Théodora ...

Spirale Cellini (depuis le temps que j'avais envi d'en faire une, j'ai cru attraper le tourni autour de mon crayon), perles de perles en peyote faites au feeling, et spirale rope pour finir le tour de cou.

En fait j'ai mis plus de temps a trouver les perles métal qui traduisent le style que je voulais qu'a faires les différents éléments du collier

Th_odora_Nefff

Détail

Th_odora_d_tail

A bientôt

Animation17

Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrire ton site et je te félicite pour tes merveilles car en regardant tes chefs d'oeuvres je constate que tu as les doigts de fées. Félicitation et bravo
Répondre
L
Voilà,J'aurai une voir deux petites questions 'de débutante),fais-tu la spirale autout d'un crayon et mets-tu quelque chose aprés dedans?Merci
Répondre
J
Sur le site hdp, tu es mise à l'honneur pour ta collaboration au site. Invitée à visiter ton petit monde, je viens de le faire. J'admire beaucoup tes bijous, mais je suis époustoufflée de tes aquarelles. Ce sont de véritables merveilles. Quand on a vu tout ce que tu fais, on ne saurais que te féliciter et trouver normal ta mise à l'honneur par lz site. Bonne continuation. Bisous, à bientot sur le site
Répondre
C
Nefff, il est fabuleux, j'en reviens pas, tu as réalisé une oeuvre d'art!! whaouuuuuuuuu<br /> bravo voisine!!!!<br /> gros bisous<br /> Coco
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité