Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
1 novembre 2006

Je vous présente Byzance .....

Image Hosted by ImageShack.us

Trois semaines de travail et de cogitation intense, quelques jours a attendre les perles pour pouvoir le finir (le facteur avait laissé trainer le colis dans sa camionette grrrrrrrrrrrr) quelques heures passer a genou par terre a ramasser les délicas  parsque miss Moonette, chatte de son état, avait sauté dans ma coupelle de perles (re grrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Tour de cou ndebele circulaire , perles de perles , et pendentif accroché en brick stich, fringes et picot

Enfin il est fini

ByzanceMontage

A bientot   .....

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ! Quel travail, mais quel résultat !!!
Répondre
C
divin, une merveille, j'espère avoir la chance de voir ce collier le 10 Décembre!!!!<br /> gros bisous ma Nefff et à bientôt<br /> Coco<br /> <br /> p.s. AH CES FACTEURS, GRRRRRRRRRRRR
Répondre
I
c 'est magnifique bravo et je crois que nous avons les mêmes gouts
Répondre
S
I can't write in French, but your Byzance is one of the most beautiful things I have ever seen! It looks like it comes straight uit of 1001 Nights.<br /> Thank you for showing us.<br /> <br /> Superbe!
Répondre
N
qu'il est bôooooooooooooooooooooo ce collier :))<br /> Euh... tu en as prévu un pour la collec' des BàM ????<br /> Tu fais des merveilles, Nefff !<br /> Bravissimo et grozibous
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité