Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
5 novembre 2006

Je suis heureuse ......

et fière de vous annoncer que j'ai fini 2e du concours "Couleurs d'Automne" du forum l'Ile aux Perles

Image Hosted by ImageShack.us

Fleur d'Automne .......

Fleur_d_Automne_1

flowerline26

Fleur_d_Automne_3

Merci aux organisatrices de ce concours qui nous a fait découvrir des merveilles , merci aux sponsors pour les merveilleux lots offerts

Merci a celles qui ont voté pour moi

Bravo a toutes les participantes

http://img284.imageshack.us/img284/5299/minibouquetmlr007kz9.gif

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
V
J'adore, vraiment, je suis impressionnée par les modèles proposés.<br /> <br /> Que dire de plus à part, excellent!
Répondre
C
Bravo, ton blog est superbe et tes bijoux sont magnifiques.<br /> Cette bague a bien méritée la deuxième place au concours du forum de l'île aux perles.<br /> Félicitations.<br /> A bientôt.
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité