Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
12 octobre 2006

Débordé .....

bonjouroiseauxcoeurce3Je suis légèrement débordé en ce moment, on va dire surbooké même boom

je prépare ma première expo et je suis un peu stressé quand même

Le 12 Novembre ce sera le grand jour, ce n'est qu'une petite expo des artistes de la commune mais quand même, s'est ma première .....

Mais ce n'est pas parsque je n'ai pas trop de temps pour vous montrer ce que je fais que je ne fais rien, non, non, non, au contraireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .......

Mon colis pour les Bagouz'a Manon est près a partir et je pourrai même vous présenter une nouvelle activité :

La dentelle au fuseau : et oui voilà deux semaine que je m'acharne sur mon carreau de dentellière, que j'emmèle mes fuseaux, dur dur mais ça va je gère bon

Alors  5806736  et pour vous faire patienter  et pour remercier d'être là :

Animation25

Publicité
Commentaires
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité