Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
23 octobre 2006

........................

86024366

Aujourd'hui je suis triste, Claire, la fille adorée de Kiki secrétaire des Bagouz'a Manon, s'en est allé rejoindre le paradis des enfants, Manon et tous les petits anges partis trop tot.

A toi et a ta famille petite Clairette, je pense beaucoup !

Voilà un texte écrit par Nanou, la maman de Manon:

"Continuer à voir la vie en couleur,
Malgré la douleur !
Aujourd'hui, plus de souffrances...
Mais quelle absence !
Toujours croire en la magie de Claire, de Manon
Et malgré le désespoir...
Savoir dire NON !
Mais toujours OUI...
A LA VIE !"

Nous allons continuer a nous battre, pour vous Claire et Manon, pour votre souvenir, pour votre joie de vivre, pour votre courage et pour tous les enfants qui se battent encore ou qui se battront un jour.

pensee

Publicité
Commentaires
C
QUE DIRE DE PLUS, CETTE NOUVELLE M'AS BOULEVERSE!<br /> gros bisous <br /> Coco
Répondre
N
Juste mille mercis, ma Nefff...<br /> Tu sais notre Kiki est très touchée par tous les témoignages d'amitiés et je sais qu'elle sera sensible au tien aussi ;)<br /> Gros bisous de Nanou
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 972
Archives
Publicité