Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
3 octobre 2006

Jamie Cloud Eakin ....

5806142 J'ai enfin acheté et reçu le livre ..... sublime..... et je vous présente ma première réalisation dans le style.

Je l'ai nommé Apache.

Cabochon jaspe rouge, rondes marbrées, rocailles et myuki 11, et le collier inspiration personnelle. Brodé sur cuir.

Apache_nefff

Apache1

Détail du cabochon

apache_gros_plan

5918493

Publicité
Commentaires
A
je viens de me promener sur votre site pour la premiere fois et je suis éblouie par la qualité et la diversité de vos réalisations surtout pour la dentelle. c'est un réve pour moi et puis vous la pratiquez depuis plusieurs générations apparement, chapeau bas pour tout cela et surtout ne vous arretez pas, continuez à nous régaler les yeux. amicalement alinusss
Répondre
_
Très tentant ce livre quand on voit ta réalisation! Bravo, une fois de plus c'est : beau!!!<br /> Bon courage pour le boulot, j'ai aussi repris, et je n'ai plus le temps de rien , snif!<br /> Bises !!
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité