Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
19 janvier 2014

Un swap parti en Bretagne

J'ai participé au swap du forum de dentelle de Lolo.

Voilà ce que j'ai fais pour Geneviève

L'ensemble avec les douceurs un kit de broderie, une bougie parfumée, un fil a dentelle en soie, une épingle d'amour en forme de rose en fimo, une fuselière, un pochon et des maintiens fuseaux en crochet:

Swap 2014 fofo dentelle 1

Détail sur la fuselière

Swap 2014 fofo dentelle 2

Le pochon:

Swap 2014 fofo dentelle 4

Les maintiens fuseaux

Swap 2014 fofo dentelle 3

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas fais de couture, ça fait du bien de s'y remettre !

Publicité
Commentaires
G
merci encore pour ce swap. La fuselière est chargée pour mon cours de mardi, le chocolat "délicieux" lui il ne reste que deux petits carrés pour ce soir, les croq' en Auvergne pour ainsi dire finis quand au petit baluchon il me suis avec des fuseaux vides au cas ou. que du bonheur. Pour le point compté la réalisation va être plus longue .<br /> <br /> Bon dimanche de Bretagne avec un petit rayon de soleil à travers le brouillard
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité