Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
22 novembre 2013

Un petit ensemble tout chaud pour une commande

Mitaines crocodiles et bonnet Bérénice dans les tons noir et gris en dégradé. Il a beaucoup plu !

La laine noire rend un effet satiné et très doux, et le dégradé de gris est une laine Plassard

Ensemble Nelly

Bonnet Bérénice Nelly

Mitaines crocodile Nelly

Publicité
Commentaires
P
J'adore également ! Où pourrais-je trouver le patron pour le bonnet ? Merci de m'aider
Répondre
G
vraiment très joli et original cet ensemble, j'adore les couleurs de plus on dirai des écailless bravo
Répondre
G
le bonnet est superbe !!! mais je ne comprend pas le points des gants, c'est très original, bravooooo , bises d'une autre auvergnate.
Répondre
P
J'adore !!!!
Répondre
F
Magnifique!! que c'est beau et j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité