Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
8 juillet 2010

Quand le travail avance ...

Je vous avais montré mon encours dentelle il y a quelques jours, un carré Cluny, qui est maintenant fini.

Pas encore encadré mais présenté sur le cadre qui lui n'est pas fini puisque je vais le faire en décopatch dans les même tons que le carré

013

014

J'ai donc pu commencer un nouvel ouvrage, qui est destiné a un cadeau de naissance et qui doit être fini pour samedi. Heureusement il est un peu plus avancé depuis que j'ai pris la photo

005

Publicité
Commentaires
F
Quel magnifique travail ! <br /> Où puis-je trouver le modèle ? Est-ce dans la revue La Dentelle du Puy ?<br /> Merci pour les infos.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ton cœur avec le chien est superbe, et effectivement c'est un très beau cadeau pour une naissance.<br /> Peux-tu me dire où l'on peut se procurer ce modèle car il me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Merci<br /> marie-Hélène
Répondre
J
Superbe travail. Et quelle patience!!!
Répondre
T
tu t'es lancée dans un sacré travail! sera surement aussi beau que ton carré! félicitations ma grande! J'ai commencé le crasylove et j'ai défait 2 cm pour rien car les premiers cours finissent à une perle et après deux perles et j'ai cru que c'était moi qui avait fait une erreur... En fait c'est pour pouvoir mettre les croix! merci encore pour ton schéma et tes explications§ A bientôt. Biz
Répondre
J
Quel boulot !! C'est magnifique. Justement cet apres midi je regardais un reportage sur la dentelle comme celle ci, c'est vraiment superbe. Bravo<br /> Bises
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité