Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
8 juillet 2010

J'ai fais un tri ...

Et j'ai retrouvé quelques dentelles que je ne vous ai jamais montré.

Un bouquet de pensées que j'avais fais pour un concours sur le thème du Printemps

100_2228

Et encadré

100_2229

Un panier Cluny que j'ai eu beaucoup de plaisir a faire

021

020

Et une belle demoiselle, pas encore encadrée, je cherche encore le bon cadre

015

Je crois que maintenant je suis a jour





Publicité
Commentaires
A
bravo pour tous ce que tu fait c'est magnifique moi je suis juste au commencement as-tu des schémas facile a me communiquer avec explication car j'apprend toute seule qu'elle corvée bonne journée et a bientôt si tu va sur mon site j'ai mis des mitaines un sac et un lévrier amicalement a+
Répondre
S
j'en suis baba c'est merveilleux quel talent !<br /> bravo félicitations !!
Répondre
B
C'est tout simplement magnifique toutes tes dentelles au fuseau quel travail delicat bravo <br /> Brigitte
Répondre
T
qu'est-ce que c'est beau! ton portrait une merveille! Peut-être un cadre oval? bravo ma grande quelle minutie!
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité