Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
26 novembre 2007

Ouffffffffffffffffffff ....

Image Hosted by ImageShack.us

Mon africaine est finie ... ça ne se voit pas bien mais le fond est un beige jaune, elle ne ressortait pas super sur du blanc !

Africaine_finie_de_pr_s

Je l'aurai bien gardée pour moi finalement lol

Image Hosted by ImageShack.us

Et encadrée prète a être offerte pour Noel ...

Africaine_finie

Publicité
Commentaires
I
Je la trouve vraiment superbe, j'adooooore de plus en plus en encore plus .....<br /> <br /> Est-il possible d'avoir le carton ?<br /> <br /> Merci
Répondre
B
Je serai ravie de pouvoir recevoir, dans la mesure du possible ce carton car j'aimerai l'offrir à mon fils qui est amoureux de ce pays. Encore merci.
Répondre
B
bonjour<br /> je vous ai contactée en décembre 2009 ça date pour le carton de l'africaine.Hélas fausse manip et passage de orange à free, il ne me reste que le bas du carton.Vous serez-t-il possible de me le faire parvenir à nouveau.<br /> merci beaucoup<br /> betty
Répondre
M
Bonsoir ,super ton africaine .<br /> Je fais de la dentelle et ca fait un moment que je cheche le modéle et je l'ai raté a la rencontre de cabourg pourrais tu me dire ou tu le la procurée <br /> merci et encore vravo
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Je viens de terminer et d'encadrer l'africaine en dentelle aux fuseaux.<br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle dont je peux t'envoyer la photo.<br /> Encore merci pour m'avoir envoyé le patron.<br /> Cordialement.
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité