Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
17 novembre 2007

Profitez en !!!!!

C'est surement le seul ouvrage au tricot que vous verrez sur ce blog !

Décidément et définitivement .... le tricot c'est pas pour moi ! Simple jersey et tout droit ... il a quand même fallu que j'appel ma maman au secours lol !!! enfin j'y suis arrivé !

J'ai craqué sur cette laine, vous comprendrez facilement pourquoi je pense !!! et j'ai maintenant mon écharpe à poils et à boules lol

Le voilà, il est tout doux et très chaud, élément très important en ce moment !!!!

Echarpe_tricot

Voilà pour les dernières nouvelles ... il faut absolument que je ressorte un peu mes perles. Je suis victime d'une tite saturation ces derniers temps mais l'envie commence a revenir !

Publicité
Commentaires
O
jolie echarpe ! tu as raison avec ce froid !!!<br /> c'est toujours un regal de visiter ton blog :)<br /> j'aime tout particulierement ta belle africaine <br /> biz<br /> val
Répondre
T
Je craque! Figure toi que j'ai aussi acheté de la laine comme la tienne (douce à poils mais sans les bouboules ;-)) et je me disais tout à l'heure que je devrais la tricoter! Tu renforces mon envie...<br /> Par contre, pour les perles ne t'inquiète pas. Je n'avais plus perlé depuis août et là je recommence un peu.
Répondre
L
Elle est trop belle ton écharpe,tu as eu raison de demander de l'aide à ta mamaoune,bises
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 973
Archives
Publicité