Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
17 novembre 2007

Je ne vous ai pas donné de nouvelles ...

De mon expo qui a eu lieu dimanche dernier !

Super méga bien passé, beaucoup de monde, beaucoup de compliments et ... j'ai vendu deux collier donc c'est cool !

J'adore les journées comme ça où on peut discuter et échanger avec d'autres artistes sur des passions communes, ou avec des personnes qui sont intéréssées par nos passions ... vivement la prochaine !!!

Et je vous montre mes quelques avancement en dentelle !

Le cheval de Michel Jourde fini et encadré ... mais le cadre va changé, je suis en train de finir la bordure

Cheval_fini___cadre

Mon premier napperon encadré et accompagné de sa broderie

1er_napperon___broderie

Et mon Africaine qui avance .... elle est presque finie !!!

Africaine_en_cours_2__2_

Publicité
Commentaires
R
salut,moi c romane je fait de la dentelle avec gigi depuis bientot 2ans vous savez celle qui vous a demandé le modèle de l'africaine et je partage les meme avis qu'elle.
Répondre
G
bjr je serais intéressée par votre modèle je pratique la dentelle au fuseau depuis 11ans . Serai t'il possible de me faire parvenir le modèle de l'africaine? merci . A bientôt<br /> Ps : Ce que vous faites est très beau et très appliqué .
Répondre
A
Bonjour,<br /> Félicitation pour votre travail.<br /> Je fais moi meme de la dentelle au fuseau et pouriez vous m'envoyer les patrons de l'africaine et de la tortue.<br /> <br /> merci par avance et encore BRAVO
Répondre
B
Superbe. Le napperron il me semble qu'il ressemble à celui que j'ai fait.<br /> Bonne continuation
Répondre
H
Bravo à toi pour toutes ces belles choses .<br /> <br /> Je n'en fais pas moi mais j'ai une amie qui ma montrer ce qu'est la dentelle et je c qu'il faut beaucoup de patience .<br /> <br /> Alors laisse moi te dire chapeau pour ton travail .
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité