Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
13 novembre 2007

Une affricaine ... en cours

L'Africaine de Michel Jourde , cadeau de noël pour mon frère et ma belle sœur ...

Elle est très technique a réaliser et comme je l'ai voulu multicolore ... je n'ai pas compté les heures mais je peux vous dire ... BEAUCOUP !!!

Africaine_en_cours

Elle a bien avancé depuis la photo, je pourrai bientot vous la montrer fini !

Publicité
Commentaires
P
ah là là, ce genre de travail me laisse rêveuse, c'est grandiose, bravo
Répondre
B
Comme quoi les pannes de pc ont du bon! T'es trpo douée Neff! Magnifique ton africaine! Et quel bouloooot! Bravo petite Neff adorable
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est très belle, tu es très forte.<br /> <br /> Je suis désolée, je n'ai pas pu aller te voir à Cussac par contre je suis allée au salon loisir créatif à Clermont, c'était formidable.<br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité