Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
30 août 2007

Swap Beadouillerie .....

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà le pendentif que j'ai fais pour le swap du forum Beadouillerie ... et c'est Meli Melo ma copine qui l'a reçu !

Je n'ai pas eu trop le choix au niveau modèle puisqu'elle lorgnait sur le pendentif de mon collier Zara depuis qu'elle l'avait vu !!!

Au moins je ne me suis pas creusé la tète, mais j'ai changé le serti, et le cabochon est plus gros. Meli Melo peut désormais porter un méga Zara

Cabochon carré 23 mm crystal héliothrope, roc 15 or, délicas 11 black mat AB, toupies sapphir et montana AB2X

Je l'ai accompagné d'un tour de cou en herringbone tout simple.

collier_swap_melimelo3

collier_swap_melimelo  pend_swap_melimelo_2

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance elle a ta copine!!!!! Déjà de te connaitre et de recevoir un bijou comme celui-ci,j'aime énormément ce que tu fais,bonne continuation,bises
Répondre
A
Original et magnifique !!!
Répondre
C
magnifique, la chance qu'elle a eu notre Anouck<br /> bisous<br /> Coco
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité