Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
28 août 2007

Trois petites bagounettes ....

J'avais envie de grosses bagues  depuis longtemps... elles sont faites

La bague Elisa

serti à la Martine ... avec un cabochon 25 X 18

bague_Elisa_2  bague_Elisa_3

La bague Mady

Serti en étoile d'un cabochon oval 30 X 22

Bague_mady_1  bague_Mady_2

La bague Orphée

Serti étoile d'un gros cabochon rectangulaire

bague_orph_e_1 bague_orph_e_2 

Et une petite photo de famille

Groupe_bagues_serties

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui !

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
M
....je suis !!!!!!!!!!! devant l'apparente simplicité et surtout devant l'incoyable technique déployée pour réussir ces superbes cabochon ....chapeau bas devant ces créations
Répondre
I
et grosse comme je l'ai aime!!! Ells sont sublime!!!! Arriverais-je à en faire tout autant....
Répondre
P
Ma préférence va vers l'Orphée, ton sertissage est splendide.
Répondre
S
elles sont toutes les 3 très belles....<br /> Très joli blog !!
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité