Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
13 janvier 2007

Fleur des Glaces .....

Image Hosted by ImageShack.us

qui vient de finir 1er du concours du forum Belles Rocailles de Susar Image Hosted by ImageShack.us

Je suis très fier parsque toutes les participantes avaient créé des merveilles !

Le thème était un collier aux couleurs de l'hiver

Tour de cou spirale herringbone à ma façon, palets d'aquarium sertis à la Jamie Cloud (sur un tissu spécial broderie et avec la colle en transparence ils ont vraiment l'air de glaçons lol!)

Feuilles et fermoir peyote, et le reste est un mélange de style entre du millepiedi et du corail (un bidouillage à moi quoi lol !).

Fleurs_des_glaces_entier

Fleur_des_glaces_d_tail_bas

Fleur_des_Glaces_d_tail

Le principe étant l'échange des colliers entre les différentes participantes du concours, je ne vais pas pouvoir le garder mais je compte bien m'en refaire un avec quelques améliorations.

Allé maintenant je me met au travail pour le concours de l'Ile aux Perles: un sautoir sur le thème "les années folles", j'ai déjà une méga idée !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Publicité
Commentaires
S
il est splendide!!<br /> c'est tout à fait normal que tu ai gagné le concours.
Répondre
P
je le trouve renversant!
Répondre
C
il est super beau ! bravo
Répondre
B
Kikou Neff.<br /> <br /> Tu ne vas pas me croire mais je viens de m'apercevoir que tu avais un blog... Désolée.<br /> Je tenais encore à te remercier. <br /> Je l'adore et je le mets très souvent.<br /> Et comme je le vois plus haut tu continues à nous épater et à nous régaler les mirettes. Bravo
Répondre
M
salut c la fille avec ki tu a jouet au trivial chez ERIC.c super se ke tu a fait c lui ki ma donné ton adresse.biz a bientot
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité