Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
3 janvier 2007

Mon collier du réveillon ....

Je l'ai appelé Marishka  Image Hosted by ImageShack.us

Dernier perlage de l'année 2006 puisque réalisé le 31 parsque je m'étais aperçu que je n'avais pas de collier pour aller avec ma tenue

S'est une fleur genre Maya de Marie Lesueur , serti rivoli 14 avec délicas noir et roc 15 wine je crois, pétales en délicas noir et toupies ruby sur laquelle j'ai rajouté des dagues noires et toupies ruby.

Collier_r_veillon_Marishka

Détail du pendentif

Collier_r_veillon_d_tail_pend

Et si vous voulez le voir présenté sur ma tenue (cliquez sur la photo pour l'agrandir)

collier_r_veillon_tenue

Publicité
Commentaires
P
Chaque fois que je viens visiter ton blog, je me régale. Tes dernières créa sont féériques. Merci encore pour ton sens du partage et bonne année 2007, qu'elle soit remplie de créations merveilleuses et de rencontres joyeuses
Répondre
C
houlala, il est sublime, dis donc tu as du faire des envieuses à ce réveillon!!!<br /> bravo, bravo<br /> grosses bises <br /> Coco
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité