Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
1 novembre 2006

Mes premiers pas ....

En dentelle au fuseau, sur le carreau de mon arrière grand mère, rénové par ma mère 

carreau1

Carreau2

Je n'en suis encore qu'aux exercices mais j'adore ça et il me tarde de pouvoir vous présenter des choses plus compliquées !

Alors a bientot pour la suite ....

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
M
J'admire tes réalisations perlées, alors je ne suis pas surprise que tu aies découvert une autre passion, celle de la dentelle aux fuseaux.<br /> Ce super de pouvoir posséder un carreau familial, cependant pour tes débuts, je te conseille de t'exercer sur une galette en styrodur ou polystyrène : tu seras plus à l'aise !<br /> <br /> Bravo pour tout.<br /> Une autre perleuse et dentellière.
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité