Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
19 juin 2006

Bientôt les vacances .....

Mais pas mal de boulot en ce moment .... donc pas trop le temps de faire grand chose ! Enfin j'ai quand même fait ma bague pr le concours HDPS, désolé je ne peux pas encore vous la montrer mais cela viendra.

J'ai aussi commencé un bracelet pour le concours d'un autre forum. Le thème est "le ciel, le soleil et la mer", tout un programme ... Je vous le montrerai en temps voulu, patience ....!!!!

Le débardeur pour ma maman est bientôt fini, je manquais de laine alors il a fallu aller au ravitaillement.

Et puis j'ai commencé un doudou lapin au crochet, pour le crochetalong du forum Fééries manuelles.

Le voila qui commence a prendre forme, mais dur dur , je fais a ma sauce parsque les explications sont dures a comprendre.

100_04001

Publicité
Commentaires
C
C'est un très bon début. Bravo.<br /> Félicitations pour tes autres ouvrages. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité