Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
22 juin 2006

Ayé .....

Mon petit lapin bleu est fini. Je crois que je vais m'en faire un rose, enfin quand j'aurai plus de temps !!!

100_0404 100_0402

Je suis en train de lui faire se petite veste à capuchon, la suite au prochain numéro 100_0406

Mon bracelet pour le concour avance, je serai juste a l'heure pr envoyer la photo mais ce sera short. Quelle idée aussi de se décider au dernier moment, et les convocs qui tombent au dernier moment aussi ....!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> Magnifique ce lapin, est-il possible de recevoir les explications ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
F
j'adore et ma fille aussi serait il possible d'avoir les explications svp merci
Répondre
D
Magnifique ce lapin doudou<br /> Où peut-on trouver les explications ? merci
Répondre
L
C'est un magnifique doudou que vous avez réaliser la! bravo!<br /> <br /> Vous savez où on peut trouver les explications ?<br /> Merci d'avance.<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
trés trés mignon le petit lapin bonjour serai t il possible d'avoir les explication du treés joli lapin pour le crocheter a ma petite fille je te remercie d'avance
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 974
Archives
Publicité