Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
22 avril 2012

Défi d'Avril: l'influence des planètes, l'astrologie

Thème pas facile cette fois pur le défi de ALM, et je ne voulais pas tomber dans la facilité de ne traiter qu'un signe astro. Donc voilà mon collier Astro Blue

Partie centrale qui est une image de roue astrologique trouvée sur le net (8 cm de diamètre) que j'ai imprimé sur papier photo et laqué, serti en peyote. Les parties latérales sont brodées sur cuir, avec des chips de goldstone bleu, des étoiles argent, des perles diamantées argent, rocailles 15 de 2 bleux différents et argent. Le tour de cou est une chaine argent.

Collier Astro Blue 4

Collier Astro Blue 5

Collier Astro Blue 1

 

Le thème du prochain défi est .... le cirque ... je cogite ... je cogite !

En vente dans ma boutique

Publicité
Commentaires
F
Bonjour , je suis arrivée en parcourant des blogs sur le tien et je le trouve super sympa et les creations geniales , je ne fais pas du tout la meme chose , si cela te dis de passer chez moi , ma porte est gde ouverte! <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
Répondre
T
Et bien, voilà une création originale! bravo ma grande, c'est super! biz
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité