Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
15 février 2011

Je travaille un peu quand même

Même si après presque 15 jours d'anti-inflammatoire, j'ai encore mal aux mains !

La dentelle est encore a peu près tout ce que je peux faire, moins minutieux que les perles surement. Quoique, j'ai du mal a tenir le crochet pour perler mais je n'ai pas essayé avec l'aiguille, ce serai peut être l'occasion de me remettre au peyote, j'avais ciblé quelques modèles de manchettes, je vous dirai.

Voilà donc mon en cours dentelle, un rectangle Cluny, et oui encore, j'adore faire les points d'esprit et tant que je peux a peut près les faire, je ne vais pas m'en priver. Le modèle vient de la revue "La Dentelle" numéro 119 et il est commencé depuis un petit moment déjà

Encours_napperon_violet_Cluny

Encours_napperon_violet_Cluny2

Et regardez un peu ce que ma maman m'a fait pour ranger mon nécessaire a dentelle: un ensemble superbe tout en feutrine, elle a des doigts de fée !

N_cessaire_dentelle_maman_2

Avec l'intérieur tout aménagé bien sur

N_cessaire_dentelle_maman_1

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
G
superbe dentelle et j'aime beaucoup la couleur; <br /> je souhaite que ta santé s'amèliore et quand on est manuelle et que les doigtd font mal c'est dur; Amicalement
Répondre
T
Oh lala ! la dentelle est magnifique en plus avec ces nuances de couleurs c'est splendide et effectivement votre maman à des doitgs de fées. C'est très beau et en plus c'est fait avec imagination. Félicitation à toutes les deux.
Répondre
T
Et bien maintenant on sait pourquoi la fille à tant de talent! ta dentelle est superbe! tu te mélanges pas les pinceaux? Bisous
Répondre
S
C'est vraiment splendide<br /> <br /> Bravo pour la patience mais le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> Meilleure santé
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité