Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
18 mars 2010

Cas de conscience ...

Avec fumage intensif il va de soit ... ce qui explique les noms que je leur ai donné ...
 
J'ai d'abord fait ce collier

V_suve_1

V_suve_2

Je voulais faire une parure, donc pour aller avec ce collier, je voulais une bague et un bracelet ... j'ai donc fait ça:

Etna_3

Mais l'ensemble ne me plaisait pas tel quel ...
 
J'ai donc fait un autre collier pour aller avec le bracelet et la bague ...

Etna_1

La parure complète, que j'ai appelé Etna :

Etna_2

Etna_4
Et pour aller avec le premier collier, j'ai fais ce bracelet:

V_suve3

Ce qui donne ma parure Vésuve:

V_suve_4

Avec une grosse pensée pour Pom's qui nous a quitté il y a peu et qui nous manque déjà !

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas ton blog mais je peux dire que je passe un super agréable moment en comtemplant tes créas bravo, c'est excellent , merci pour le régal des yeux !
Répondre
S
Absolument magnifiques ces deux parures, bravo !<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
C
KIKOO MA VAL<br /> <br /> bah dis donc je suis sous le charme de tes nouvelles créas<br /> et surtout pour celles ci<br /> c'est sublime<br /> quel boulot!<br /> j'espère que tt va bien pour toi??<br /> peut etre à bientot<br /> bisous
Répondre
P
J'adore !!!!<br /> Tu perles tout ce que j'aime en ce moment !!!<br /> Bravo ...
Répondre
É
Kedves Valéria!<br /> <br /> A munkáid nagyon szépek.<br /> V.Éva
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité