Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
4 janvier 2008

Je l'ai voulu sobre ....

Image Hosted by ImageShack.us

Tout en noir et argent, les cabochons sont en onyx ...

Ma Parure Carmen

Pour bien commencer l'année ... et après plus d'un mois de travail et de cogitation intense ...

Mais si ... mais si ...

Parure_Carmen_port_e_3

Le collier: adaptation de l'Ethnic Echoes du BandB

Collier_Carmen_port_

Et le bracelet, dernière créa de 2007 !

Bracelet_Carmen

Bracelet_bague_Carmen_montage

Porté ... avec sa tite bague assortie (une tite créa aussi)

Publicité
Commentaires
K
Bonjourrrr<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ce que vous faites est juste "SUBLISSIME"<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeee, et le mot est faible<br /> commbien coûte une parure comme celle ci ??<br /> Magnifique<br /> J'ai déjà fait des bijoux en perles de swarovski mais avec les petites comme ça, je n'y comprends rien , hihihiiiiii !!!!!!!!!!!!!<br /> même avec mon livre cristaligne n° 6 !!!!<br /> J'habite à l'ile de la réunion<br /> <br /> Bonne continuation à vous<br /> Salutations<br /> Karine
Répondre
D
La parure est en un mot comme en cent : sublime<br /> un penchant particulier pour le bracelet "carmen" j'ai hate de voir le schéma... Ton blog est magnifique et tes créations sont... toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Merci pour ton partage.
Répondre
G
bonjour !<br /> cette parure est splendide ! quelle classe elle est à tomber !<br /> j'adore le bracelet ainsi que la bague mais l'ensemble est trés beau.<br /> à quand un petit schema du BRACELET ? STP! STP!<br /> Merci pour tant de beauté et de créativité c'est un plaisir de se promener sur ton blog.
Répondre
S
Grandiose magnifique, il n'y a pas de mot pour d'écrire ce magnfique chef d'oeuvre bravo l'artiste !!<br /> amicalement<br /> soizic <br /> j'ai l'impression que tu ne viens plus , n'y rien de poster sur ton blog depuis un bon moment, j'espère que ta santé est bonne je te le souhaite<br /> soizic ton blog quel régal pour les mirettes extra !
Répondre
L
C'est une pure merveille comme tout ce que tu fais ,je suis fan!!Mais cette parure c'est "the classe",elle me fait littéralement craquer,continue de nous éblouir par tant de belles choses,bisous
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité