Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
30 août 2007

Un petit cadeau ....

Pour ma tata ....

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Spirale Rope avec perles Magatamas, cabochon 27 mm fuschia, serti étoile et petite beadouille autour , et je l'ai accompagné d'un petit bracelet assorti !

parure_Gloria_port_e

pend_gloria

parure_Gloria

Image Hosted by ImageShack.us


Publicité
Commentaires
B
Quel travail et quelle patience. Cette parure est superbe, qui plus est la couleur me plait beaucoup. Toutes mes félicitations.
Répondre
A
Comme c'est beau !!!!
Répondre
M
Très très beau collier magnifique même.
Répondre
P
wouhh!!!
Répondre
C
whaouuuuuuuuuu<br /> comme j'aurai aimé reçevoir un aussi beau cadeau!!!!<br /> elle est sublime cette parure<br /> bisous<br /> Coco
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité