Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
28 août 2007

Alléluiah .....

J'ai enfin récupéré mon pc !!!!! oufffff il était temps, en espérant que cette fois , tout marche !

bon du coup j'ai plein de choses a vous montrer ... ben oui il a bien fallu que je m'occupe ... vu le temps qu'il a fait ! si je vous met tout d'un coup vous allez me faire une indigestion alors je vais y aller petit à petit  ... ben oui je tiens a votre santé moi !

Allé je me lance !

Mon 6e prix au concours HDPS "collier champètre" ... ça a été dur !

18506185sp6

Collier_fleur_hdps_final

Collier_fleurs_hdps_final3

Bravo à toutes les participantes, merci aux organisatrices et aux partenaires pour les super lots !

Publicité
Commentaires
J
je découvre ton blog et tu m'épates!!!! <br /> bravo pour tes créations , tout est super joli!, beaucoup de gouts dans les couleurs!!!!!
Répondre
C
je suis bien contente que tu sois dans les 10 premières en plus chut mais j'avais voté pour ce collier!!!!<br /> bravo pour ce magnifique talent que tu possèdes!!<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Coco
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité