Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
26 juin 2007

La bète avance ....

Doucement mais surement comme on dit !

Tortue_Seb_2

Tortue_Seb_d_tail_2

Comme vous pouvez le voir, le nombre de fuseaux a largement augmenté ... 112 rien que pour cette petite bète : on dirai pas hein ! et elle n'est pas fini ! Mais elle DOIT être fini dans deux jours, tout comme le collier Micmic que je fais a une amie pour son anniv dimanche !!!!!

donc j'y retourne ....

Publicité
Commentaires
C
C'est merveilleux je suis sous le charme .<br /> Quel talent <br /> Bravo .
Répondre
J
si la "bête" comme tu dis avait avancé de quelques fils ... Peut-être a-t-elle été trop vite et tu n'as pas pu la prendre en photo ... du coup j'en ai profité pour me promener de nouveau et c'est ton byzantium qui m'a captivée un long moment ... et ta Cellini ... et ton collier dentelle ... heu ... tout quoi !! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité