Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
22 juin 2007

Un travail de titan....

Et oui je me suis lancé dans un travail de titan .... une tortue en dentelle pour l'anniversaire de mon frère (il adore les tortues, il en a 2) , il faut qu'elle soit fini pour le 28 juin !

C'est aussi mon premier ouvrage en dentelle à fil coupé ... dur dur mais j'aime bien.Plus on avance et plus il faut ajouter de fuseau.

Voilà la bète :

Tortue_Seb_1

En détail :

Tortue_Seb_d_tail_1

Autant vous dire que je n'ai pas intérèt a avancer cet ouvrage a la vitesse d'une tortue !!!

Le modèle vient du cite LOKK (allez dans la colonne de gauche "gratis patroon")

Allé j'y retourne

Publicité
Commentaires
A
je collectionne les tortues la tienne est trés belle moi je commence a peine a faire de la dentelle comment attachetons les paires que l'on ajoute pour un dessin ton travail est super encore bravo genevieve
Répondre
M
... tous ces fils, je ne peux m'empêcher :<br /> 1. D'admirer ta patience,<br /> 2. De me demander comment tu fais pour ne pas t'emmeler,<br /> 3. Comment tu fais quand tu veux ranger l'ouvrage !<br /> Oui, je sais, je suis bêtement terre à terre...<br /> Bisouillous ma belle
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité