Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
4 avril 2007

Un raté .....

Image Hosted by ImageShack.us

Qui finalement me plait bien .....

J'avais ce magnifique cabochon depuis longtemps et pour le mettre en valeur je voulais quelquechose de simple ...

Ben s'est raté ..... a force d'admirer le modèle Byzantium (Bead and Button février 2007) fait par les copines du forum HDPS, j'ai largement dérapé !!!!!

Je vous présente donc le collier Zara, adaptation très libre du Byzantium, d'après photo.

 

Il en jète ....! tout en délicas rose opal et or irisé, roc 15 wine, toupies 4mm fuschia satin, cabochon carré 18mm fuschia cathédral vintage (sublimissime couleur).

Zara1

Zara2

Finalement je l'adoreeee .....

M'en vas faire un vrai Byzantium cette fois !

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
S
Trés trés original, trés beau , magnifique...
Répondre
N
bonjour, j'aime beaucoup ce que tu fais j'ai déja fais certains de tes schema dans les bracelets. continue moi je trouve sa super beau
Répondre
G
Waouh! Waouh! Waouh!!!!!<br /> C'est une splendeur, il est plus que superbe, je l'adorrrrrrrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gpu
Répondre
N
ton blog est de toute beauté et tes bijoux de pures merveilles bravo!!!
Répondre
L
Une pure merveille votre collier! Toutes mes félicitations.
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité