Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
8 février 2007

Pour une commande .....

Image Hosted by ImageShack.us

Une amie de ma mère a eu un collier en cadeau de Noel et voulait que je lui fasse une parure avec une bague et des BO....

Voilà ce que ça donne ....

La parure complète

Parure_Jacqueline

Les BO (chips et diverses perles montées sur une chainette)et la bague (serti peyote d'un cabochon 18X13 améthyste, avec rajout de diverses tites choses pour agrémenter)

Bague_BO_parure_Jacqueline

La bague en détail

Bague_parure_Jacqueline

L'amie de ma mère était visiblement satisfaite

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

J'en profites pour vous donner quelques news....

je viens de finir le sautoir pour le concours Année Folles du forum l'ile aux perles (oufffffff) .... je vous le montrerai dès que je pourrai s'est à dire dès que les votes seront fini....

et mon napperon en dentelle au fuseau avance, doucement mais surement. Vous le verrez bientot fini, ce ne sera d'ailleurs pas un napperon ..... une tite idée en tète et pi j'aime pas les napperons de toute façon !

Ahhhhh et puis au fait le point d'esprit oval s'est cool !!!!

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
C
TOUT EST SUPERBE C EST VRAIMENT UN PARADIS<br /> TES DESSINS TES PERLES TOUT EST MAGNIFIQUE<br /> MERCI POUR CE PARTAGE
Répondre
P
On pourrait penser que c'est une parure d'origine! La bague est vraiment superbe...<br /> bravo<br /> pat
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité