Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
24 décembre 2006

Cadeau d'anniversaire ......

Image Hosted by ImageShack.us

De ma belle soeur..... avec plus d'un mois de retard .... mais mieux vaut tard que jamais comme on dit Image Hosted by ImageShack.us

Je vais lui l'offrir ce soir avec son cadeau de Noël , un poncho au crochet qui n'ai pas encore fini, le crochet chauffeeeeeeeeeee ..... je suis a la bourre Image Hosted by ImageShack.us

Voici Gaya : Tour de cou spirale herringbone double (inspiration de Carol Wilcox), trois torsions différentes, bidouillage de fleur en herringbone et oglala avec pendouilloux corail agrémentés de perles aventurine et chips malachite, cabochon aventurine 30 X 22 serti à la Jamie Cloud, le tout en rocailles vert mat irisées, bronze irisée et délicas bronze , oufffff s'est long a dire !

Elle voulait du vert et marron pour aller avec ses tenues, j'espère qu'il lui plaira !

Gaya_collier_carole_montage

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité