Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
21 juillet 2006

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn .......

mais je ne vous ai pas encore montré mon bracelet qui a fini 2e au concours "le ciel, le soleil et la mer" du forum "l'ile aux perles" !!!!

Je suis hyper méga contente d'avoir obtenue cette place ! et super fière de vous présenter mon 1er bracelet brodé mais surement pas le dernier !!!!

le_ciel__le_soleil_et_la_mer_Vallilas_

100_0426 100_0425

Et quelques étapes de sa réalisation

100_0409 100_0410 100_0414 100_0415  100_0416

Publicité
Commentaires
L
j'aimerais beaucoup en réaliser un ainsi,dans quelques temps sûrement hihihi (des années ...lumière)
Répondre
E
salut bravo bravo bravo
Répondre
O
Mais comment c'est possible que j'ai raté ce bracelet????? Il est sublime! Une véritable merveille!!! <br /> Félicitation aussi pour ta mise à l'honneur sur HDPS!
Répondre
P
Bravo pour la 2ème place!! Il est vraiment magnifique, les couleurs sont superbes, bref J'ADORE!!
Répondre
S
Absolument magnifique, il t'a sûrement fallu une patience à toute épreuve pour réussir une telle merveille. <br /> Bravo et Re-bravo<br /> Merci de nous présenter de si beaux bijoux.<br /> Bisous
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 975
Archives
Publicité