Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
3 août 2012

Défi du mois de Juillet

Toujours sur ALM. Le thème était cette fois: "Les arts premiers"

Et j'ai choisi de travailler sur le thème des masques africains

Collier African Transe:

Tour de cou en dentelle au fuseau, agrémenté de lacet de cuir 3 mm et de deux grosses perles en céramique.

Pendentif en céramique de la boutique Poppy bis sur ALM, que j'ai serti et brodé sur cuir

African Transe 3

African Transe 1

African Transe 4

Réalisé sous l'oeil attentif de mon inspecteur des travaux fini, Chloé

African Transe 5

En vente dans ma boutique: http://www.alittlemarket.com/collier/defi_juillet_les_arts_premiers_african_transe_collier_createur_uniq-1574592.html

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait ta connaissance sur le forum et je viens de visiter ton blog ...Bravo pour tes réalisations toutes plus belles les une que les autres et puis tes minettes sont adorables comme beaucoup de dentellières j'ai une passio n pour les chats mais je vais de perdre la mienne au bout de 19 ans de bonheur...<br /> <br /> A bientot sur le forum
Répondre
S
C'est vraiment magnifique. Bravo à vous pour cette création.
Répondre
M
je découvre, c'est merveilleux, bravo
Répondre
M
magnifique !
Répondre
S
Pfff pffff pffff que c'est beau, <br /> <br /> bravo pour le travail
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 973
Archives
Publicité