Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
3 août 2012

Défi du mois de Mai

Le thème était: Le cirque, les arts de la rue

Et j'ai choisi de travailler sur le thème du funambule

Voici donc mon collier funambule, tout en broderie de perles sur cuir, monté en collier sur fil cablé couleur or

Collier Funambule 2

Collier Funambule 1

Collier Funambule 5

 

En vente dans ma boutique: http://www.alittlemarket.com/collier/defi_mai_funambule_collier_createur_unique-1397337.html

Publicité
Commentaires
T
Encore une création super originale! quelle belle idée!!! bravo ma grande pour ton talent et ce super boulot!!!! bizzzzzzz
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 974
Archives
Publicité