Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
9 mars 2012

Défi de Mars Alittlemarket: les années 80

Les années 80, l'entrée dans l'adolescence pour moi, les premiers émois amoureux ...

1985, j'ai abandonné le rose Barbie pour le rose fluo, les cheveux en pétard ont remplacé la sage coiffure à la Mireille Matthieu, le foulard rose fluo a remplacé les barettes. Mes jeans troués désespéraient mes parents, puis une rencontre, une découverte, le choc d'abord, puis la fascination: les chansons de Madonna qui de Like a Virgin a Like a Prayer, en passant par Papa don't preach et La isla bonita, ont bercés mon adolescence rebelle


Collier créateur unique style jabot. Tour de cou en dentelle au fuseau avec plusieurs brins de laines dans les couleurs noir, or, rose, violet, avec incrustation de perles 4mm swarovski violet foncé. Dentelle noire 3.5 cm de largeur.
Le pendentif est une croix réalisées en broderie de perles sur cuir, positionnée sur une demie cocarde en dentelle noire, et deux plumes rose et violette. Le tout est agrémenté de chaine couleur vieile or.

Il est bien sur en vente dans ma boutique ICI

Collier Like a Prayer

Collier Like a Prayer 4

Collier Like a Prayer 1

Collier Like a Prayer 2

Collier Like a Prayer 3

Publicité
Commentaires
T
Je suis fascinée par ta créativité et ton talent! ce collier est magnifique et quel joli travail! biz
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 974
Archives
Publicité