Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
25 février 2012

Pour un défi

Sur Alittlemarket, défi du mois de Février sur les livres, j'ai choisi le livre "Une vie de chat" de Yves Navarre, lu pendant mon adolescence, point de départ de mon amour pour les chats.

Cordon en dentelle au fuseau, agrémenté d'une chaine couleur cuivre, pendentif en fimo de Florilège acheté sur Alittlemarket, le tout agrémenté de diverses perles en peyote dans des couleurs acidulées

Collier The Cat Familly défi ALM Les livres 2

Collier The Cat Familly défi ALM Les livres 3

 

Et j'en profite pour vous présenter Chloé dite Mimine, qui a fait son arrivée chez nous un vendredi du mois de Novembre dernier, après avoir été trouvée sur la place de mon village, et qui était frigorifiée après avoir surement été jeté d'une voiture par un ex propriétaire indélicat. Elle a tout de suite adopté mon poele à pellet comme poste stratégique de surveillance pour ne rien rater, et surtout comme lieu de sieste agréablement chaud ! Sauf quand mon carreau à dentelle est libre bien sur ...

19-11-2011

085

C'est Moumoune qui est contente d'avoir une copine !

083

 

 

Publicité
Commentaires
T
Wahou ma belle! une super création! c'est très beau! et tes minettes! craquantes! bisous
Répondre
S
Superbe bijou haut en couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br /> Que de belles BB<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses à Mimine et Moumoune
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 974
Archives
Publicité