Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
13 décembre 2011

Maintenant qu'elle l'a reçu ...

Je peux vous montrer le swap que j'ai préparé pour Marie Adrienne du forum de dentelle aux fuseaux. Le thème était les décos de noël bien sur et il fallait rajouter quelques petites choses que voilà:

Deux boules que j'ai recouvert de motifs en dentelle aux fuseaux:

007

008   009

Des boules recouvertes de tissu:

015

Une pochette que j'ai faite en crochet, avec une rose crochetée et doublée de tissu fleuri:

004

A laquelle j'ai rajouté des fils a dentelle et il y avait aussi deux fuseaux pour sa collection

005

Des épingles d'Amour (grandes épingles spéciale pour dentelle) que j'avais décoré de roses en Fimo

001

002

Une petite broche en crochet et dentelle

012

Et quelques gourmandises (je n'ai pas envoyé la tisane finalement car j'ai vu au dernier moment sur sa fiche descriptive pour le swap qu'elle n'aimait pas la tisane)

Donc du chocolat, miam ! et un paquet de lentille du Puy

016

J'ai adoré travailler pour ce swap et je me suis vraiment cassé la tête pour trouver des choses qui lui plaise.

Un gros bisou a Marie Adrienne qui traverse une pèriode difficile en ce moment

Publicité
Commentaires
S
bonjour, moi aussi je fais de la dentelle, enfin cela ne fait que depuis septembre, c'est génial et très calmant. J'aimerais savoir comment vous faite les épingles en fimo, j'aimerais bien faire un essai. Merci d'avance.
Répondre
M
Merci Neff,<br /> j'ai pris autant de plaisir à découvrir ce que tu m'avais préparé que toi à le faire. Mais tu as oublié de mentionner les 2 merveilleux fuseaux cachés dans la jolie pochette.<br /> Bisous
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 974
Archives
Publicité