Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
10 octobre 2011

Une petite révolution ...

Ma boutique est créée et ouverte sur Alittlemarket, donc si vous voulez acheter mes créations ou me passer commande, c'est l'endroit:

Ma boutique

Il faut s'inscrire pour acheter, mais n'hésitez pas, il n'y a rien a perdre et tout à gagner tellement vous pourrez visiter des boutiques merveilleuses, uniquement du fait main, et des choses uniques !

Pas encore complète, ça prend du temps, mais vous pouvez aussi passer par le formulaire de contact ici si une de mes créations vous intéresse.

Publicité
Commentaires
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 971
Archives
Publicité