Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
3 juillet 2011

Tout frais d'hier après midi

Mon Bayeux est fini, enfin presque, ne reste que l'aponçage et le montage

Je vais me tenter pour la première fois a l'aponçage, d'habitude pour finir mes napperons que crochète

Décidément c'est la pèriode des premières ...

Le voilà donc en lin 50/2 écru avec cordonnet DMC 5 écru aussi

Bayeux1

Bayeux2

Bayeux3

 

Pour mes chères vacances qui viennent de commencer, j'ai bien envie de m'essayer a un tour de France élargie en dentelle, réaliser des dentelles de différentes régions que je n'ai encore jamais réalisé. Mais je pense que mes vacances ne suffiront pas

Publicité
Commentaires
T
Dis donc, quelle patience et quel doigté! je suis admirative! félicitations c'est très beau! biz
Répondre
G
très joli !!!! et quelle finesse et c'est vrai que l'aponçage est toujours le plus embétant mais ce napperon sera une merveille !!! bravo et bon tour de France.......
Répondre
I
J'ai vu votre bayeux sur le forum de lolo.mais je renouvelle mes félicitations sur votre blog.<br /> SUPERBE !!!!!!!
Répondre
K
c'est magnifique, quelle finesse, pour votre tour de France en dentelle, je peux vous montrer les trois points spécifique à ma région.
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 974
Archives
Publicité