Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
25 juin 2011

Dentelle de Bayeux

Je vous rassure, je n'oublie pas la dentelle, mais là aussi je me diversifie. Après les exercices du niveau 3 portant sur des dentelles avec cordonnet (puisque j'ai repris ma formation dentelle) que j'ai bien aimé faire, j'ai eu envie d'essayer une dentelle un peu différente de ce que je fais d'habitude: une dentelle de Bayeux

Là aussi c'est une première, donc j'espère que vous serez indulgentes. Je vous montre mon "en cours" qui avance doucement, très doucement ...

007

015 (2)

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,vous faites des dentelles de toutes splendeurs!!!!!!!<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Je visite votre blog ,nous étions sur le forum de lolo13fr !!!!!!<br /> Amitiés<br /> Gisou
Répondre
T
Je n'ai jamais pratiqué la dentelle mais de voir tous ces fils, je suis doublement admirative! tu fais un travail merveilleux! finesse et complexité! bravo et bonne continuation!
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 974
Archives
Publicité