Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
25 juin 2011

Je me diversifie ...

Enfin presque, cela faisait longtemps que je n'avais pas fais de couture, j'ai repris un patchwork commencé il y a longtemps et j'ai fais cet étui a ciseaux, aussi parce que j'ai craqué sur la broderie Hardanger, que je ne connaissais pas,  en surfant sur le net.

Le patchwork viendra bientot surement (il faut que j'arrive a m'y tenir) et j'ai fini mon étui a ciseaux (modèle trouvé sur le blog de StefanyB.

001

002

004

 

Ce n'est pas parfait, mais c'est une première donc je ferai mieux la prochaine fois

Qu'est ce que vous en pensez ? je continue ou pas ?

Publicité
Commentaires
M
ce porte ciseau est tres joli ainsi que tes dentelles
Répondre
L
si c'est par rapport a ton ouvrage ... bien sur continue si c'est par rapport a ton temps tu dois être comme moi, dommage que les journées n'aient que 24 heures !!! beau travail !
Répondre
I
Bien sur qu'il faut continuer,,<br /> c'est trés bien pour une premiere !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Une première ? Moi, je l'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 973
Archives
Publicité