Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
14 décembre 2010

Les petits derniers du jour

La parure Cassiopée

Style collier dague mais avec des Magatamas, le collier et son bangle assorti

Parure_Cassiop_e_2

Parure_Cassiop_e_1


Et le collier Ornella qui a la base avait été commencé pour le dernier concours du forum HDPS, mais je n'ai pas eu le temps de le finir a temps. Il devait être plus compliqué normalement, je l'ai bien simplifié

Collier_Ornella

Voilà, je crois que cela va suffire pour aujourd'hui. J'ai encore quelques petits trucs a vous montrer donc je reviens vite

Publicité
Commentaires
F
Superbe collier, magnifiques couleurs, et le pendentif wouah !! Bravo Neff
Répondre
T
Très beau travail! bravo!
Répondre
A
De vraies merveilles ces colliers, quel travail, bravo !<br /> <br /> Angélique
Répondre
C
J'aime beaucoup le collier Ornella. Très bon après-midi
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 973
Archives
Publicité