Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
14 décembre 2010

Capricho suite ...

Capricho quand tu nous tiens, je vous avais présenté il y a quelques temps des bracelets et des BB style Capricho, voilà les montages

 

Parure Agrume:

 

Parure_Agrume

Parure Amélie:

Parure_Am_lie

Et la parure Sacha, cadeau de Noel pour ma belle soeur, qui du coup là verra, mais elle s'en doute déjà ...

Parure_Sacha

Il rend beaucoup mieux en vrai !

Publicité
Commentaires
T
tout est beau! félicitations!
Répondre
C
tout est superbe<br /> le choix est difficile<br /> j'espère que tu vas bien Val ainsi que ton fils<br /> bisous et Joyeuses Fêtes de fin d'année
Répondre
A
Oh j'adore, l'Agrume et l'Amélie me plaisent beaucoup.<br /> Tu utilises quelle taille de boule pour faire les BB ?<br /> <br /> Angélique
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 974
Archives
Publicité