Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
14 décembre 2010

Ce n'est pas parce que ...

Je ne vous montre rien que je ne fais rien ! au contraire, j'ai même bien travaillé, pour les cadeaux de Noel et les Marchés de Noel ...

Voici donc ma production de ces derniers mois

Une série de colliers dagues de différentes couleurs d'abord, dans le simple mais l'efficace

Collier_dague_argent

Collier_dagues_marron

Collier_dagues_rouge

Collier_dagues_vert

Collier_dagues_violet


Et la collection au complet

Colliers_dagues_collection

Publicité
Commentaires
B
je les aime tous super beaux bizz
Répondre
B
Quelle série magnifique, bravo !!
Répondre
T
Une bien belle série! jolies couleurs! bravo!
Répondre
D
Really beautiful necklaces. I like them very much!
Répondre
C
Ils sont vraiment beaux ! Bonne semaine
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 974
Archives
Publicité