Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
11 septembre 2010

Mes petites dernières choses

Réalisées à la fin de mes vacances

Une parure pour un anniversaire ... 60 ans cela se fête, donc pour ma tante Janette, voilà la parure Janette

Un bracelet Capriccio à ma sauce (merci Unicornio pour le tuto) et un collier Capriccio adapté, donc je l'appellerai Caprice  ... tout d'améthyste et divers tons violets vêtu

Au soleil

Parrure_Janette_3

Parrure_Janette_1

A l'ombre

Parrure_Janette_2

Publicité
Commentaires
S
Tout est merveilleux ! j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
C
Ils sont vraiment très beaux.
Répondre
S
Absolument magnifique, j'adore ton collier, bravo !<br /> <br /> bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 969
Archives
Publicité