Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le paradis de Nefff
Le paradis de Nefff
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
26 mai 2010

Vous voulez voir mon en cours dentelle ?

Le voilà !

Un carré Cluny tout de rouge vétut, avec un fil acheté au Couvige de Blavozy en Octobre, que j'ai agrandit pour qu'il colle a une tablette pour laquelle je le fais.
Assez technique, passé à plat, croisement de 16, points d'esprit ... mais je m'éclate

En_cours_carr__Cluny

Je n'ai pas pu le faire d'un seul morceau parce que j'ai un autre en cours dentelle qui me prend pas mal de fuseaux et je n'en avais plus assez. Il faudra donc que je crochète ...

Publicité
Commentaires
G
Toute vos réalisations sont des merveilles ,les dentelles sont de toutes beautés le blog est superbe.<br /> J'admire votre site.<br /> Toutes mes félicitations<br /> Amitiés dentellière
Répondre
S
il y a un modele<br /> a bientot<br /> sandra
Répondre
S
tres joli
Répondre
O
Il sera SUPERBE ce carré !! Bonne continuation.
Répondre
Le paradis de Nefff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 973
Archives
Publicité